Ne ratez pas les coiffures tendances de l’année pour changer de tête. Selon la forme de votre visage, choisissez la coupe de cheveux idéale. Pour couronner le tout, maquillez-vous comme une star avec les tendances de maquillage. Découvrez les tendances maquillage de la saison pour soigner votre apparence. Pour vous aider, voici les tendances beauté de l’année.

Les franges

Les variétés de frange font leur grand retour cette année pour jouer une arme de séduction. Franges ou presque franges, ces tendances de coiffure se portent surtout courtes et adaptées à toutes teintes de cheveux, brune, blonde, violine, etc. Avant de passer vos ciseaux, prenez conseils auprès de votre coiffeur pour connaître le style de frange qui vous va. Sachez tout de même que les franges ne sont pas adaptées à toutes les femmes ! Effectuez un test en ligne pour savoir si vous êtes fait pour une frange.

Les coupes de l’année

Outre les franges qui viennent en force en tendances coiffure cette année, les coupes courtes sont en vogue. Les boules garçonnet, les boules à zéro et les carrées, toutes sont mignonnes pour changer de tête et de look cette année. Si vous n’osez pas passer les ciseaux, entretenez votre chevelure pour qu’elle devienne très longue. Comme une sirène, portez des cheveux longs pour être au top des tendances coiffure de l’année. Frisés, lisses, bouclés ou ondulés, les cheveux longs sont à l’honneur pour les nouvelles saisons 2018.

Les tendances maquillage

Le maquillage étant le meilleur allié de la beauté, il ne faut pas s’en passer pour avoir des yeux de poupées et un regard éblouissant. Notez que les tendances de maquillage de l’année se tournent plutôt vers les nuances de mattes. Les rouges à lèvres mattes habilleront les lèvres des stars cette année : rouge chocolat, rouge noir, rose orangé ou encore rose bonbon, jouez l’art de la séduction pour avoir les lèvres veloutées.