Vous voulez être séduisante en tout temps ? Il n’est pas nécessaire d’être un top modèle ou d’avoir des vêtements de luxe pour rester belle. Il suffit de porter une tenue qui met en valeur votre silhouette et qui s’harmonise avec les accessoires. Mais comment procéder ?

Les dessous : votre atout de séduction !

La lingerie fine a mille visages et il y en a pour toutes les morphologies. Selon votre goût, vous pouvez être sensuelle, bohème, provocatrice…et opter pour un design tendance et glamour. La lingerie sexy tient une place prépondérante, car elle n’est pas uniquement destinée à réveiller le fantasme et à séduire votre homme. Non ! Elle valorise et dessine également votre corps tout en mettant en avant vos atouts féminins : vos fesses et vos seins. De même, certains modèles peuvent camoufler vos petites imperfections. Ainsi, même si vous portez des vêtements ultras sexy, sans dessous de qualité et adapté à votre silhouette, le résultat n’est pas toujours très esthétique : seins relâchés, fesses plates…

Vous n’êtes pas habitué aux lingeries trop dénudées ? Privilégiez des designs confortables, élégants et subtils. La culotte taille haute fait son grand retour avec un aspect rétro, à associer avec un soutien-gorge push-up pour un effet pigeonnant sur un décolleté en V. Pour ce qui est de la couleur, le noir et le doré ont le vent en poupe et peuvent se marier avec n’importe quel vêtement. Vous pouvez retrouver sur www.estella.fr une large gamme de lingerie coquine pouvant convenir à tous les goûts.

Les vêtements tendance : à choisir avec prudence !

Toutes les tenues ne vous iront pas forcément. En effet, il existe des vêtements qui peuvent camoufler ou valoriser vos défauts et vos atouts. De la sorte, ne vous précipitez pas sur les vêtements dernière tendance. Prenez le temps de bien choisir vos vêtements pour maîtriser votre apparence. Bien sûr, on ne s’habille pas de la même manière pour assister à un évènement, pour pratiquer du sport… De même, il ne faut pas faire trop  pour paraitre vulgaire. Il est essentiel de choisir un bon dosage de couleur. Au maximum, portez 3 couleurs différentes sur une même tenue, sauf pour aller en vacances afin d‘éviter d’agresser les yeux de vos interlocuteurs. Effectivement, un total look n’est pas non plus conseillé tous les jours. Mais l’essentiel, c’est de trouver une bonne harmonisation dans l’ensemble. Pour rehausser votre tenue, n’oubliez pas de mettre un sous vêtement femme à votre taille et qui vous met à l’aise, selon les circonstances. L’objectif ? Se sentir super bien pendant toute la journée. Par exemple, pour aller à la salle de gym, il est plus que nécessaire de porter des soutiens gorges et slip qui peuvent retenir votre poitrine et vos fesses durant l’effort physique. Vous pouvez dénicher quelques modèles à la mode sur le site d’estella. En outre, essayez d’épurer votre ligne tout en évitant les accumulations de matières. Plusieurs couches de vêtements peuvent surcharger votre silhouette. Il est aussi important d’éviter les imprimés trop chargés et imposants.

Les accessoires : pour donner une touche personnelle à votre look !

Aucune femme ne peut se passer des accessoires pour parfaire leur tenue. Il peut s’agir d’écharpe, de sac à main, de bijoux, de montre, etc. Bref, tout est permis à condition de choisir le bon modèle qui s’accorde avec votre look du jour. Sélectionnez avec soin le design, le motif, la couleur et la dimension pour un style impeccable.

Par ailleurs, en ligne, vous pourrez trouver en ligne des chaussures de tous les styles : sneakers, mocassins, ballerines, sandales, escarpins, baskets, etc. Mais comment choisir les bonnes paires ? La règle numéro un, c’est de porter des chaussures adaptées à chaque situation et en accord avec votre tenue pour un look chic et élégant sans pour autant mettre de côté le confort.