Se faire chouchouter fait partie des musts do des femmes actuelles. Ainsi, il n’y a pas de moment propice à la beauté féminine et il faut y prendre soin, surtout les cils. Le regard irrésistible implique des cils stylés. Comment trouver des matériels de beauté de cils facilement en ligne ?

Qu’est-ce que le rehaussement de cils ?

Rien de plus que le regard pour servir de reflet pour l’âme. Il nécessite des soins particuliers afin d’avoir une vue ouverte. En effet, prendre soin des cils contribue à modifier entièrement la physionomie du visage tout entier. Avant, les femmes utilisaient un mascara afin de donner une certaine profondeur intense au regard. Certes, les nouvelles technologies ne cessent de trouver des techniques innovantes et faciles afin d’améliorer la beauté des cils. Ainsi, avec un kit de rehaussement de cils voir cilsexpert.com  permet de personnaliser le regard, sans avoir à se soucier que les cils sont trop droits ou difficiles à courber. La technique de rehaussement de cils devient de plus en plus prisée par les femmes. Donc, fini les moments perdus à recourber les cils, car ce procédé permet aux femmes de garder des cils parfaits pendant 4 à 5 semaines. Profitez alors du rehaussement des cils afin de rester belle plus longtemps..

Comment faire pour rehausser les cils ?

Les rehaussements de cils sont faits par les esthéticiens professionnels. D’ailleurs ce soin ne peut pas se prendre à la légère et nécessite un grand savoir-faire. Elle dure une heure avec tout le matériel pour rehaussement de cils à portée de main. En effet, vous avez le choix entre une pose complète, une retouche ou bien une pose partielle de cils. Cela dépendra de l’épaisseur et de la courbe voulue. Le rehaussement de cil se fait selon l’arc et les couleurs choisies afin de donner un look plus personnalisé. Pour se faire le spécialiste étudie la forme et la densité des cils : long, courts, droits. Puis, il prend en compte l’apparence de l’œil pour pouvoir placer un patch en silicone à la paupière supérieure. Ensuite, il accole les cils sur le patch à l’aide d’une pince à épiler. Il laisse sécher pendant 15 minutes avant de décoller le patch, un autre produit rehaussement de cils est posé pendant environ 15 minutes. Les cils commencent à avoir de belles courbures mais il est aussi possible d’en rajouter une extension. L’idéal est de consulter directement un institut de beauté pour effectuer le rehaussement de cils. Certes, ce type de soin nécessite d’avoir un kit rehaussement de cilscomplets pour un rendu plus naturel et de bonne qualité. Il est important de bien s’équiper puisque les yeux sont très fragiles.

Bon à savoir sur le rehaussement de cils

Seulement une praticienne peut l’effectuer sauf si vous avez des savoir-faire particuliers à ce sujet. D’ailleurs avec un kit de rehaussement de cils, vous aurez tous les équipements nécessaires. Nombreux sites e-commerce vendent  ces kits permanente cils en ligne. Normalement ce dernier comprend au moins 15 applications à savoir 15 perming et 15 fixings. Entre autres, il contient également une colle de 5 ml ainsi qu’une notice d’application étape par étape. Il y a différents modèles de kit rehaussement de cils à savoir le kit de démarrage et le kit complet contenant plusieurs options. Des yeux hypnotisant avec un effet bluffant ressortent de la séance de rehaussement. Sachez que cette technique présente aussi des inconvénients, il faut choisir des matériels de qualité et de marque pour éviter les mauvais effets inattendus. Il est important de ne pas en abuser et de laisser les cils se reposer naturellement pendant quelques semaines, ou mois avant d’entamer un nouveau rehaussement.