Surveillez votre assiette

Cet article traite de l’importance de votre nourriture pour votre santé, et donc pour booster votre capital beauté. Au delà de la prise de poids, dont il est question dans cet article, l’alimentation joue un rôle essentiel.

Hydratez vous.

Conseil essentiel, buvez au minimum un litre et demi d’eau par jour. Pour les sportives, cette quantité peut aller jusqu’à deux litres et demi. Boire favorise le drainage des mauvaises toxines, la digestion et plus généralement la perte de poids.

Mangez 5 fruits et légumes.

Oui, ça peut paraître idiot tellement c’est évident, pourtant trop peu de monde applique ce conseil à la lettre. Les fruits et légumes vous aident à avoir une plus belle peau grâce aux vitamines qu’ils contiennent et améliore la digestion grâce à leurs fibres.

Favorisez les viandes blanches et les poissons.

Selon une étude récente, les gros mangeurs de viandes rouges ( bœuf, cheval … ) présentent des risques de maladies cardiovasculaires au dessus de la moyenne. Ces viandes ont en effet une proportion en graisses supérieure aux viandes blanches. Pour votre santé donc, et aussi pour votre ligne, privilégiez les viandes blanches et le poisson.

Le sucre ?

Oui, mais avec modération. Vous le savez, si vous vous privez de tout, vous courez le risque d’avoir un tête d’enterrement et adieu le beauté tant recherchée. Malheureusement, le sucre en excès est mauvais pour votre cœur, faites donc attention et réduisez sans supprimer.