L’épilation au laser est une méthode qui utilise la luminothérapie émise par un dispositif médical pour enrayer la croissance future des cheveux. Elle est basée sur le principe de la lumière attirée et absorbée par le pigment contenu dans le follicule pileux. La lumière endommage le follicule pileux et provoque un effet épilatoire permanent. Nous savons à quel point le rasage et l’épilation à la cire peuvent prendre beaucoup de temps et c’est pourquoi www.cliniquedulac.ch fournit des services d’épilation au laser aux hommes et aux femmes qui souhaitent se libérer du souci des poils indésirables. Le succès de l’épilation définitive à Genève est devenu plus évident avec l’augmentation du nombre de demandes d’aide pour éliminer les poils indésirables plus rapidement que les processus traditionnels tels que le rasage ou l’épilation à la cire. Utilisant un appareil médical pour la luminothérapie, l’épilation laser à Genève élimine les poils indésirables et incarnés.

Les traitements au laser enlèvent définitivement les cheveux

L’épilation au laser nous permet de traiter tous les tons de peau, car elle comporte deux options laser pour assurer son efficacité sur chaque patient. Les procédures d’épilation au laser entraînent l’élimination définitive des poils indésirables. Après un traitement complet, 60 à 95 % des cheveux ciblés ont définitivement disparu.

L’épilation au laser protège votre peau

Le rasage et l’épilation à la cire peuvent enlever les poils, mais peuvent également entraîner des brûlures de rasoir, des coupures, des égratignures et une peau irritée, en particulier dans les zones sensibles comme le maillot et les aisselles. L’épilation à la cire peut provoquer des brûlures et des poils incarnés qui peuvent ensuite devenir infectés et douloureux. Vous pouvez éviter toutes ces irritations et ces brûlures de la peau et obtenir en permanence une peau lisse avec l’épilation au laser. Vous pouvez jeter votre rasoir et votre cire et profiter chaque jour d’une peau magnifique et parfaite.

Économisez du temps et de l’argent

Se raser tous les matins ajoute du temps à votre routine matinale et il n’est pas pratique de prendre rendez-vous pour l’épilation à la cire. L’épilation au laser peut vous faire gagner du temps et de l’argent, car vous n’aurez plus à vous soucier des poils indésirables et vous passerez votre temps à faire des choses que vous appréciez, sans se raser ni se rendre au salon. Vous pouvez commencer à remarquer une réduction de la croissance des cheveux après seulement votre premier traitement d’épilation définitive au laser et, une fois vos traitements terminés, vous n’aurez plus jamais à prendre rendez-vous pour l’épilation à la cire ni à acheter des lames de rasoir.