Actuellement, la tendance est d’avoir des sourcils épais. De ce fait, plusieurs femmes voire des adolescentes se précipitent pour arborer leurs sourcils pour qu’ils soient au top. Toutefois, il faut se conscientiser sur le fait que la forme et l’épaisseur des sourcils dépendent grandement de la forme du visage. Ainsi, on doit adapter nos sourcils à notre visage afin que ces derniers soient en harmonie. En ce qui concerne les cils, les cils longs et recourbés sont les plus souhaités, mais là encore ils devront s’adapter au visage de la personne concernée. Découvrez les astuces pour avoir de beaux sourcils et de beaux cils ! 

Comment choisir la forme des sourcils selon la forme de son visage ?

Les sourcils doivent être dessinés selon la morphologie. Si vous savez le faire à domicile, vous pouvez le réaliser, mais assurez-vous de bien déterminer votre ligne de sourcils. Pour un effet plus réussi, utilisez un crayon à sourcils ou un mascara destiné aux sourcils. Veillez à ce que la couleur de ces derniers ne soit pas trop loin de la couleur de votre peau pour ne pas donner un effet bizarre. Toutefois, si vous n’êtes pas très habiles, n’hésitez pas à consulter un professionnel de l’extension de sourcils à Paris 8 si vous habitez dans les alentours. Il a toutes les techniques et les matériels nécessaires pour que vos sourcils aient un aspect soigné et s’adaptent à votre visage. Si besoin, il peut passer à une extension de sourcils pour donner plus de volume à vos sourcils. Tant que vous êtes avec un professionnel, vous n’avez rien à craindre : vous aurez un bon résultat, vous serez en sécurité. Si cela vous tente, n’hésitez pas à faire une extension de sourcils à Paris 8.

Prenez soin de vos cils pour un regard beaucoup plus éclatant

En complément avec les sourcils, les cils doivent être bien soignés pour avoir un beau visage. Ils sont tous spéciaux qu’ils soient courts, fins, longs, recourbés. Par contre, si vous souhaitez les avoir plus longs ou plus épais, vous pouvez opter pour l’extension des cils. Cette dernière est de plus en plus sollicitée dans le domaine de la beauté. Si vous habitez dans le 8e, vous pouvez faire une extension de cils à Paris 8. L’extension des cils est une opération délicate et nécessite impérativement la prise en charge d’une esthéticienne. Normalement, les extensions peuvent tenir jusqu’à 3 semaines et vont se détacher naturellement sans avoir à les décoller. Il faut savoir que durant cette période, il est strictement interdit d’appliquer du mascara pour cils ou un démaquillant. 

Bars à cils et bars à sourcils : est-ce une bonne idée ?

Le concept du bar à sourcils et du bar à cils consiste à mettre à la disposition des clients un espace de beauté semblable aux instituts de beauté classique. À ce moment-là, les soins offerts par les professionnels seront plus rapides et précis. L’exécution de l’épilation ou de l’extension se fera rapidement et le coût est plus élevé par rapport à celui des opérations normales. Si vous n’avez pas assez de temps pour vous occuper de vos sourcils et de vos cils, ce concept s’avère adéquat à votre situation. Si cela vous tente, renseignez auprès de l’institut Le bar à regard à Paris.