Les tendances du moment

Chacun a son propre style, et comme vous avez pu le voir celui-ci à son importance pour donner une bonne image de vous même. Mais dans la majorité des cas, les 4-5 mêmes styles se retrouvent toujours sur le devant de la scène. Nous vous épargnerons ici le style classique de « grand mère », inutile vous en conviendrez.

Le street style.

C’est le plus répandu chez les 15-25 ans, voire même jusqu’au début de la trentaine. Un manteau en cuir cheap, un jean slim et des bottes à mi-mollet ou des bottes à talon pour les vêtements. Des cheveux détachés et un maquillage léger pour le reste. Si vous voulez vous fondre dans le paysage sans vous démarquer de vos amies, habillez vous comme ceci.

Le survêtement.

Le style favori des quelques bads girls, peu adapté pour donner une image séduisante de vous. Habillez vous comme ceci si vous ciblez un certain type d’homme ou vous ciblez un certain milieu, mais cela reste peu recommandé.

La bureaucrate.

Tailleur et talon aiguilles avec un maquillage sobre sont généralement typiques des femmes urbaines. Bien que ce style plaise aux hommes, il souffre d’une image coincée et poussiéreuse. Pourquoi pas, mais ne tombez pas dans la caricature.

La bimbo.

Autre style favori des hommes, la bimbo. Mini jupe, tallons fluos, maquillage sophistiqué et décolleté provoquant, c’est le stéréotype des femmes qui veulent séduire. Une touche sexy est toujours la bienvenue, mais ne faites pas dans l’excès.

La mère de famille négligée.

Le style de quelques jeunes mères de familles débordées par leur progéniture ou complexées par leurs quelques formes post grossesse. Des vêtements amples et un teint terne, reprenez vous en main ce n’est pas comme ça que vous allez vous sentir belle.

La description de ces style semble certes un peu caricaturale, mais nous ne sommes pas loin de la vérité. Lequel je conseillerais ? Encore une fois, agissez en fonction de vos goûts et de ce qui correspond le mieux à votre personnalité et, pourquoi pas, innovez.